mardi 15 avril 2014

Made in China

C'est le nom de la besace que je viens de terminer pour moi !
C'est un tuto qui vient de les chiffonneries du chat .

liberty Adellajda bleu
biais bleu avec étoiles blanches achetés à la droguerie

Devant, il y a deux poches à soufflet que j'ai souligné avec le biais étoilé. 


Voici le détail d'une attache cartable : 

Voici un côté en détail avec des clous étoiles : 

Voici un zoom sur la bandoulière. J'ai cousu le biais liberty assorti sur une sangle grise toute simple.

Voici l'intérieur du sac : une poche avec fermeture éclair avec une breloque d'un ancien collier Agatha 
et un mousqueton pour arrêter de chercher mes clés partout. 



Et bien sûr, j'ai aussi cousu une pochette assortie pour ranger mes papiers de voiture et quelques bricoles.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire