mercredi 4 décembre 2013

Le retour !

Après des années d'absence, me revoilà ...

J'ai obtenu le concours de professeur des écoles. Et les deux premières années furent épuisantes. Il a fallu faire des choix pour avoir du temps pour moi et pour mon fils : plus de blog et peu de couture.
Peu à peu, je reprends pied et j'ai ressorti ma machine.

Actuellement, c'est l'effervescence pour préparer des cadeaux de Noël ...

Alors, je vous montre ce qui est déjà prêt :

Des sacs pour mes nièces sur le modèle du sac renard de laetitiabricole.


 rabat en coton wax de mon stock
toile spéciale sacs menthe glacée chez de fil en étoile
les étoiles sont des pressions kam


 le même mais avec un coton pommes verts de Michaël Miller

Des trousses à maquillage :

coton enduit + biais et fermeture éclair fluo (la petite mercerie)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire