vendredi 6 décembre 2013

Calendrier de l'avent

Cette année, j'ai craqué et j'ai acheté un calendrier de l'avent pour moi : le calendrier de l'avent de la couturière.

J'aime beaucoup :
1) l'idée
2) les emballages en papier recyclé ou feuilles de magazine.

Les cadeaux sont variés. J'attends le 24 décembre pour me prononcer sur l'intégralité des cadeaux. Là, il y a des jours qui me plaisent et d'autres moins.
Par contre, cela me donne une idée de swap pour l'an prochain avec une copine fan de couture ... Y a des volontaires ?

Jour 1 : biais chocolat motif personnel
Jour 2 : bobine de soie à coudre Au ver à soie
Jour 3 : boutons en nacre
Jour 4 : longue bande de popeline Star of the night fond noir étoiles motif personnel
Jour 5 : aiguilles jersey pour machine à coudre.


Jour 6 : un morceau de Chambray. 

Ce week-end, je pense transformer la popeline étoilée en écharpe pour moi ... 

3 commentaires:

k-rine de 3 gnomes a dit…

moi m'dame!!!!

Anonyme a dit…

c'est pas mal, je ne connaissais pas ce concept

Gayane a dit…

K-rine : on se note ça pour l'an prochain !

Enregistrer un commentaire