samedi 19 mars 2011

Voilà ce qui occupe mes soirées depuis quelques jours ...

Je trie, je photographie, je mets en ligne ... donc fatalement, j'ai un peu moins de temps pour bidouiller. Les journées n'ont que 24 heures et je n'ai pas encore trouvé de solution miracle pour les allonger.

J'en ai marre de voir s'entasser les cartons un peu partout chez moi ... alors je me suis décidée à vendre les vêtements du p'tit loup devenus trop petits et les jouets un peu dépassés. Et c'est  que cela se passe. N'hésitez pas à faire passer l'info autour de vous. ;-)

Encore 3 cartons à trier, photographier et mettre en ligne et j'aurai terminé ... Ma todolist est longue, dans l'ordre chronologique, cela devrait donner :
- un déguisement de tigre pour le p'tit loup
- des surprises pour l'anniversaire de Linda
- un loup Raoul pour mon p'tit loup
- une besace en skaï pour moi
- une jupe japonisante 4 en 1 en liberty
- une jupe pomme
- un pantalon en lin avec de jolis robots pour le p'tit loup

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire