vendredi 25 mars 2011

Et voilà le colis de Bidules et Canaille

Ma troisième swappeuse est Bidules et Canailles qui vit, elle aussi, en Nouvelle Calédonie. Son colis est arrivé aujourd'hui. J'ai encore une fois été gâtée ...

Il y a avait :

- de l'huile de monoï, du niaouli (je ne connais pas, mais il semble que c'est topissime pour lutter contre les rhumes) et un pot confiture à la mangue

- 6 cuillères à café agrémentées avec de la pâte Fimo, dans mes coloris fétiches. C'est magnifique et les détails sont extras. 

- deux magnets oiseaux en carton mousse et en rubans. Ils sont magnifiques. Je crois que je vais te piquer l'idée pour une prochaine journée bricolage avec le p'tit loup ...

- un porte-chéquier en coton fushia avec de superbes papillons argentés peints à la main.

- un sac besace dans de magnifiques coloris pour le printemps qui semble avoir enfin pointer le bout de son nez chez nous. J'aime beaucoup.

- une pochette assortie au sac


Et au complet, voilà ce que ça donne :  


Encore tout plein de mercis à Bidulles et Canailles !


Maintenant, c'est à mon tour de gâtée mes swappeuses ... en avril, il y a l'anniversaire de Linda. Il faut que je réfléchisse à ce que je vais bien pouvoir lui confectionner ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire