jeudi 10 mars 2011

Encore un swap ... et un jeu.

Je fourmille d'idées de bidouillages ... et manque de temps pour tout faire ... mais cela ne va pas s'arranger dans les semaines à venir. Je me sens un peu comme le lapin d'Alice ! ;-)



Ma première expérience de swap m'ayant bien plu, je me suis lancée à nouveau ... Je participe au swap anniversaire de Sur un air de laeti  Les groupes ont été constitués. Je recevrai donc des cadeaux de Linda , de Elolotte et de Bidules et canailles . Il me presse ... d'autant plus que la date approche. Mais je vais devoir être patiente car deux de mes swappeuses habitent loin loin ... en Nouvelle Calédonie.
En contrepartie, je leur enverrai des cadeaux pour leur anniv ... J'ai déjà quelques petites idées ...



En traînant sur le web à la recherche d'un tissu pirate, je suis tombée sur le blog de Mavada . Et par le plus grand des hasards, il y a petit coupon de son tissu à gagner et un cadeau surprise. Alors je tente ma chance ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire