jeudi 24 mars 2011

Elolotte m'a gatée

Je vous ai déjà raconté que je participais au swap d'anniversaire de Sur un air de Laeti.
Comme la semaine dernière, j'ai fêté mes 35 ans .... je dois recevoir 3 colis de mes swappeuses que je gâterai à mon tour, le temps venu.
Ce matin, c'est le colis de Elolotte qui est arrivé.

Toutes mes surprises étaient emballées avec un joli papier à étoiles et il y avait une jolie carte.

Voilà tout ce qu'il y avait dans mes paquets :



Un sac cabas avec un loup en train de se cacher derrière un arbre. Les finitions sont "justes" parfaites. Elolotte est très douée.


Voici un zoom sur l'appliqué pour que vous constatiez par vous-même.



Un bracelet en Liberty, qu'on ne voit pas sur la photo groupée car il était déjà à mon poignet ! ;-) 

Des bébés pour mon projet de trousse de voyage pour mes nièces ... sauf que le p'tit loup a décidé qu'Elolotte était très gentille d'avoir mis un cadeau pour lui dans mon colis d'anniversaire. Ses cousines ne sont pas prêtes de voir ces babies.  

Et pour finir, une trousse en skaï argenté avec un superbe appliqué rose !


Encore un grand merci à Elolotte !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire