vendredi 25 février 2011

Bac de rangement

A la maison, il y a une étagère Expédit, un grand classique de chez l'ami suédois. Vous savez, une étagère faite de cases pour ranger ... Prise d'une frénésie de rangement et de cache-misère, j'ai contocté un bac de rangement pour aller dans l'un de ces cases.
Voilà à quoi ressemble mon bac de rangement :

tissu Ikea




Et voilà une photo une fois le bac bien à sa place dans sa case :





Bon, je vous rassure tout de suite, ma frénésie de rangement fût de courte durée et après une semaine seule chez moi, mon apart ressemble à Beyrouth. Il faut que je range tout et fasse un grand ménage avant le retour du p'tit loup dimanche.

2 commentaires:

Math a dit…

j'aime beaucoup! ça a l'air bien pratique!

pheets a dit…

j'aime beaucoup , merci le suedois

Enregistrer un commentaire