samedi 22 janvier 2011

Ma swappée a reçu son colis

Ma swappée est Linda qui habite en Nouvelle Calédonie. J'avais expédié mon colis bien en avance pour qu'il arrive cette semaine ... et c'est chose faite ! Je peux donc vous montrer ce que j'ai fait pour elle et sa fille.


Deux trousses à maquillage ou à ce qu'elle veut ...
lin argenté et coton rayé du Marché St Pierre
tissu vert aux étoiles violettes Linnamorata


Un sac à main pour sa puce avec un dessin issu du premier livre de Laetitia Gheno en transfert
Le tissu à rayures provient de chez Ikea


un jeu de mémory en tissu comme j'ai réalisé pour le Noël de mon neveu
tissu imagerie Alain Grée de chez Linnamorata


C'était mon premier sawp, je me suis bien amusée à coudre pour une autre en imaginant sa joie à l'ouverture du colis. J'espère que tout lui a plu ...

4 commentaires:

Gali a dit…

superbe! les couleurs du sac fonctionnent super avec le transfert bravo!
je vais sur Paris mercredi et essaierais d'aller au Marché st Pierre... peut être que je trouverais ton tissu rayé?

Marioneti a dit…

Superbe!! Très bonne idée le jeu du memory!

fleur en fée une max a dit…

très joli swap et c'est vrai que le lin irisé est très beau!

LindaNC a dit…

Tout ne m'a pas plu, c'est bien plus que ça ; je ne sais pas comment, mais j'ai ressenti tout de suite le plaisir que tu as eu à faire ces choses plus magnifiques les unes que les autres.
Un très très grand MERCI.
Pour la petite anecdote ma fille a chipé le sac, du carton, et l'a emmené directement dans sa chambre avec le jeu du mémory. C'était très drôle.
Vraiment merci c'est superbe.

Enregistrer un commentaire