mercredi 19 janvier 2011

Il est là !

Ce matin, 7h15, l'interphone me tire du sommeil ... J'hésite à me lever pensant à une erreur. Mais en entendant le p'tit loup m'appeler, je conclue rapidement qu'il est utopique d'espérer un rab de sommeil et qu'il vaut mieux répondre. J'ai bien fait : c'était le facteur qui m'apportait mon swap Sur un air de Laëti ...

Ma swappeuse est Chrystel . Elle nous a superbement gâtés ... Le p'tit loup a adoré ouvrir des paquets cadeaux et il sautait partout en même temps en me disant : "C'est une super idée de faire des cadeaux pour une maman et ses enfants et qu'une autre en fasse pour nous ! Je suis trop content ! J'ai de la chance ! Je suis gâté !" Il faut dire que c'était sympa d'avoir plein de paquets à ouvrir, comme un goût de Noël après l'heure ...

Alors, qu'y avait-il dans tous ces paquets ?

Un tapis de jeu qui se referme en sac et des véhicules de pompier pour le p'tit loup

Un sac bandoulière et sa pochette assortie en skaï argenté avec de jolies étoiles roses pour moi

Du chocolat, des carambar aux goûts super orginaux et des fraise tagada pink pour nous deux.

Encore plein de merci à Chrystel !

Et partante pour un prochain swap ...

1 commentaires:

karyn21 a dit…

toi aussi tu as été gâtée, c'est génial!!!

Enregistrer un commentaire