jeudi 30 décembre 2010

Un lieu de perdition ...

J'avais entendu parler de cette chaîne de boutiques hollandaise implantée en Belgique, dans le nord de la France, à Créteil Soleil ... et depuis peu aux Halles ! J'y ai fait un tour ce matin : les copines n'avaient pas menti ... C'est addictif ce truc !


L'adresse est 118 rue Rambuteau, Paris 1er. Voici la boutique :


Le magasin est organisé par univers : Manger, Enfant, Bébé, Déco, Dormir, Cuisiner, Bain Bureau. Une multiude d'articles mignons à des prix tout petit. J'ai fait un craquage monummental. Plus j'avançais dans la boutique, plus mon panier se remplissait : des gadgets, des p'tits cadeaux en avance pour les prochaines occasions, du matériel de bricolage pour mon p'tit loup, des cahiers pour moi ... Mais c'est un peu comme chez le géant suédois, l'addition n'est pas bien lourde pour un tas de babioles !

Bon, je cesse de vous faire languir et je vous montre une partie de mes achats.

Il y avait un tas d'articles avec ces célébres bonhommes : Jip et Janneke. J'ai craqué sur une assiette bébé et ses couverts assortis pour une puce qui j'espère sera heureuse du cadeau. Et puis sur des magnets qui vont rejoindre ma malle aux trésors pour un futur cadeau.

J'ai hâte que le froid et la pluie s'en aillent pour utiliser ce superbe set à pique-nique en plastique. Je sens que le p'tit loup va adorer cette valse des couleurs. D'ailleurs, on va sûrement les baptiser lors de notre prochain pique-nique dans le salon ... Affaire à suivre !

Un assortiment de babioles pour remplir ma malles à cadeaux : des crayons, des gommes, des tailles-crayons, des balles rebondissantes et un joli carnet. Celui-là, je sais déjà pour qui il est ...
Plein de matériels de bricolage pour mon p'tit loup : des autocollants, du papier à origami (ça c'est plutôt pour moi), des tampons encreurs, des formes mousse autocollantes et des cure-pipes. On va partager de chouettes moments ensemble.

Sinon, j'ai aussi craqué sur un tas de bricoles que je n'ai pas pris en photo : boites en plastiques basique pour ranger les accessoires playmobil du p'tit loup, un rouleau à pâtisserie, des cahiers pour moi, des chaussettes pour le p'tit loup, un moule à manquer. Voilà, je crois que c'est tout !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire