jeudi 16 décembre 2010

Cadeaux pour la maitresse et l'atsem.

Je sais que tout le monde n'offre pas d'un cadeau à la maitresse pour Noël parce que cela a surpris certaines amies. Mais ma maman était institutrice et j'ai le souvenir qu'elle recevait toujours des présents à Noël. Je perpétue la tradition ...


Alors avec le p'tit loup, nous avons confectionné des petits gâteaux alsaciens de Noël. J'ai trouvé de jolies boîtes en métal à Casa pour moins de 3 €.



J'ai ensuite réalisé deux vides poches en tissu réversible.


Dans ces vides poches, il y avait du sucre coloré et du sel au thym présentés dans des tubes à essais ainsi qu'un pot de confiture fraises myrtilles maison et des chocolats (seule choses que nous n'avons pas fabriqué nous-mêmes).

Mon p'tit loup était très fier d'offrir ses cadeaux. La maitresse et l'atsem ont été émues.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire