lundi 13 septembre 2010

Vide grenier

Je n'ai pas de nouvelles créas à vous montrer ... Je n'ai pas le temps de bidouiller en ce moment car je révise pour un concours qui a lieu dans deux semaines. J'engrange les idées et les envies pour après !
Je prends tout de même le temps de faire un tour dans les vides greniers aux alentours de chez moi. La moisson d'hier fut particulièrement riche.

Le p'tit loup a craqué sur des dinosaures en plastiques et une imagerie Fleurus sur les chevaux et les poneys. Je ne vous cacherai pas le plaisir que j'ai de le voir "accrocher" avec les poneys. J'attends avec impatience qu'il puisse fréquenter le manège pour espérer y retourner à mon tour ...                  

Mon premier coup de coeur fut : un jeu d'équilibre de chez Djeco : matoudematata. Il faut construire tes tours en accrochant les pièces les unes aux autres sans que tout s'écroule ...
J'avais hésité à l'acheter pour l'anniversaire du p'tit loup ...
Je l'ai eu pour 3 € et je sais qu'il en vaut plus de 20 € en neuf. Belle affaire !

Ensuite, j'ai trouvé :
- des puzzles, toujours de chez Djeco pour les enfants de copines et pour le p'tit loup : 4,50 € les trois puzzles.
- le colorino de Ravensburger pour 2 € pour la nénette d'une copine qui sera ravie
- une imagerie Fleurus sur l'histoire de l'art.

Et voilà, pleins de bonnes affaires.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire