vendredi 30 juillet 2010

Cadeaux de fin d'année ...

Une page se tourne ...

Le 16 juillet, c'était le dernier jour de crèche de mon p'tit loup. Depuis il enchaîne les vacances avec son papa, avec moi, à nouveau avec son papa puis chez ses grands-parents ... et ce sera l'entrée à l'école.


J'aime le voir grandir. J'aime nos moments passés ensemble à discuter, à jouer à des jeux de plus en plus sympa à mes yeux. Je n'ai aucun soucis vis à vis de cela.

Mais je suis triste de voir cette page se tourner, de le voir quitter cet univers qui l'a vu grandir pour aller vers un autre univers qui ne m'a pas séduite lors du premier contact. Cette crèche me correspondait pleinement. La façon de faire de l'équipe éducative était si proche de mes idées, dans un respect total de l'enfant. Avec bienveillance, elles ont aidé le p'tit loup à grandir. Elles ont su m'accompagner pendant 2 ans dans mon rôle de mère, répondre à mes questions, me soutenir quand je doutais, me rassurer quand j'en avais besoin. Elles m'ont toujours suivi dans ma façon d'éduquer le p'tit loup sans aucun jugement de valeur.

Je sais que la crèche est juste à côté de la maison et que nous serons toujours les bienvenus pour un p'tit coucou. Mais ce ne sera pas pareil.

Je leur ai préparé de jolis cadeaux à chacune : des magnets confectionnés par le p'tit loup (je n'ai pas pris de photo), un marque-page, une petite trousse et des chocolats ... et surtout un p'tit mot à chacune pour les remercier de tout.

Voici les trousses :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire