dimanche 6 juin 2010

Mes créas du week-end ...

C'était un week-end sans p'tit loup ... J'ai alors du temps pour sortir ma machine à coudre ou pour faire des bidouillages divers et variés.

J'avais promis de faire au p'tit loup un sac pour ranger le doudou. C'est chose faite ! Il était ravi ... Il faut dire qu'avec un tissu voiture, il ne pouvait en être autrement. ;-)




J'ai pris le temps de décorer à coup de stickers mes placards de cuisine ... Le p'tit loup est fan. Il trouve que c'est "trés trés joli" et que j'ai beaucoupe travaillé. Une partie des stickers viennent du "Mode et travaux" du mois de juin. J'y ai d'ailleurs vu des trucs bien sympas ... A suivre !



Et pour finir, deux bavoirs à élastiques. Ceux du p'tit loup commencent à avoir triste mine. Donc, je me suis lancée ...

2 commentaires:

lilly a dit…

c'est très joli!! tu es douée!!
j'adore les meubles!!

Gayane a dit…

Merci ...

Enregistrer un commentaire