vendredi 22 janvier 2010

Vide poche réversible en tissu

J'avais du coudre 2 fois dans ma vie : des housses de coussins pour mon premier apart. Ma tante avait absolument voulu m'initier au maniement de la machine à coudre ...

J'ai décidé pour une première approche de confectionner des vides-poches réversible pour en faire des paniers garnis. C'était pour offrir au personnel de la crèche : 6 cadeaux à confectionner.

Le tuto vient de l'atelier de Kitty.

J'ai travaillé avec des chute de jeans de récup et du coton de ma collection personnelle.

J'ai donc confectionné 8 vides-poches différents : 6 pour mes fameaux cadeaux et 2 pour ranger le souk qui trainait dans mon entrée.

Je suis assez contente du résultat et le filles de la crèche ont été ravie du cadeau.



Et voilà le résulat, une fois rempli de bocaux de sel aromatisé, d'éprouvettes de sucre coloré, de sachets de meringues et avec une jolie carte confectionnée par mon p'tit loup.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire