vendredi 22 janvier 2010

Retours à mes premières amours

Maman célib, je gère seule mon p'tit loup de 2 ans zédemi. Un poil débordée par le quotidien, le boulot et le semblant de vie sociale que je tente de conserver, j'ai peu à peu mis de côté ma passion des créations manuelles en tout genre.

A l'automne, j'ai eu une alerte de santé qui s'est avérée bien moins dramatique que je le redoutais ... Malgré tout, cela fût un électrochoc : j'ai décidé de recentrer ma vie sur ce qui me plaît.
J'ai profité de ma convalescence et de mon arrêt maladie pour faire connaissance avec mon nouveau jouet : une belle machine à coudre. J'ai ressorti ma collection de Marie Claire Idées et autres magazines de bricolage. J'ai surfé sur de forts jolis blogs ...

L'envie de créer et de retour. Mon goût pour le partage aboutit à la création de blog. C'est parti pour une jolie aventure !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire