samedi 23 janvier 2010

Dinette en feutrine

Au hasard de mes balades sur les sites de créations, j'ai vu de bien beaux aliments en feutrine pour les dinettes de nos enfants. Cela m'a donné envie ... Je me suis lancée pour le Noël de mon p'tit loup. J'y ai passé un temps fou ... mais je suis ravie du résulat. Je vous montre ?
Tout n'est pas parfait, loin de de là, mais le p'tit loup s'éclate et c'est ce qui compte ...


Commençons par prendre le thé ... avec quelques petits gateaux.






Deux parts de pizza végétarienne : champignon poivron







Des raviolis.



Oeuf sur le plat







Libre interprétation du
fish and chips   ;-)



Des feuilles de salade





Quelques rondelles de tomates



Camembert ...
Gruyère ?





Et quelques fraises pour finir le repas !
J'ai encore des idées plein la tête pour enrichir cette dinette : radis, poireaux, tranches de pain, kiwi, pastèque ... Ce sera pou Pâques ou pour ses 3 ans. A suivre ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire